Qui sommes-nous ?


Qui se cache derrière les globe blogueurs ?

Laura et Seb, trentenaires confirmés, couple dans la vie comme dans les voyages depuis plus de 10 ans. Entre deux voyages, Laura fait de la prévention santé et Seb essaye tout simplement de sauver la planète par l’éducation à l’environnement… Vaste programme qui nécessite bien quelques pauses, non ?

Seb et Laura devant le ovolcan Poas

Pourquoi ce blog de voyage?

Depuis 10 ans, nous avons voyagé dans différents pays, récoltant photos et écrits sans pour autant les partager sur internet au plus grand nombre. Mais pourquoi ce revirement ? Tout simplement, car à l’annonce de notre projet de voyage de 10 mois en Amérique latine en 2013 / 214, la première question de notre entourage a été : Mais allez-vous faire un blog ? Ayant donc un début d’auditoire acquis à notre cause, nous avons décidé de nous lancer en causant de nos voyages sur le web.

Utilisant aussi pas mal internet pour trouver des bons plans, c’est aussi une occasion pour nous de rendre la pareille.

Le blog ayant fait son petit bout de chemin, nous faisons tout notre possible pour vous proposer du contenu de qualité garanti 100 % original, vécu et sincère.

 

Que pourrez vous lire sur ce blog ?

Pour commencer, vous trouverez des carnets de voyages et les infos pratiques qui vont avec (hébergement, transport, activités, tarifs…), le tout agrémenté de photos (car Laura ne se sépare pas de son appareil).

En voyage, nous aimons principalement aller à la rencontre des gens (bien sûr) mais aussi des petites bêtes, alors attendez vous à lire des articles sur les meilleurs spots où observer la faune et les paysages naturels.

L’histoire et surtout la politique sont au cœur de nos voyages, nous ne loupons pas une occasion pour mieux comprendre les rouages passés et à venir des pays que nous traversons.

 

Bref, abonnez-vous à notre newsletter(c’est gratuit !, je le précise pour ma mère qui a cru que j’allais la faire payer pour recevoir des news) et vous recevrez nos nouveaux articles dans votre boite mail. Euh, bon on me dit qu’on a pas de newsletter, mais ça ne devrait pas tarder !

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux (les liens sous dans le bandeau en haut, mais si ! Les petits icônes là…) pour prolonger la fête et ne rien louper !