Soyez sympas, ne gardez pas tout pour vous ! Partagez ;)
Ces articles similaires devraient vous intéresser !
Nos meilleures ressources pour organiser vos voyages
ASSURANCE VOYAGE
L'assurance voyage au meilleur rapport qualité prix selon nous
LOCATION DE VOITURE
Trouver une voiture au meilleur prix partout dans le monde,
plus une assurance 0 franchise optionnelle pas cher
HEBERGEMENT
Trouver un hotel, appartement, gîte au meilleur tarif
AGENCE DE VOYAGE
La meilleure plateforme pour trouver une agence de voyage locale
francophone, responsable et sur mesure
CARTE BANCAIRE SANS FRAIS
Fini les frais de change à l'étranger
avec une carte bancaire (vraiment) gratuite
ACTIVITES ET VISITES GUIDEES
Trouver des activités outdoor, excursions privées ou de groupe
et visites culturelles au meilleur prix partout dans le monde
Soyez foudingues, abonnez-vous à notre newsletter !
En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Quelle expérience ! C’est vrai qu’on ne peut pas toujours savoir en avance. Quand nous étions en Thaïlande (mais avec nos deux fils de 6 et 8 ans), nous avons voyagé aussi de ville en ville en bus. A chaque nouvelle arrivée, il y avait un de nous qui restait avec les enfants dans un café et l’autre qui faisait le tour du quartier pour trouver un logement. On n’en a vu des « chambres » : miteuses, sans fenêtres, miniscules. Mais au final, on a toujours trouvé une qui nous convenait !
Merci pour votre astuce pour trouver un hôtel à l’arrache avec des enfants ! Des fois la tournée des hôtels est un florilège de sacrées déconvenues. Il est dès fois nécessaire de mettre un peu plus la main au porte monnaie pour avoir quelque chose de correct. L’offre d’hébergement est tellement variable d’un coin à un autre.
Très très bon cette anecdote (le passage à tabac mis de côté bien sûr) !! je vous raconterais bien une anecdote d’hôtel bien pourrie mais on n’a jamais fait aussi bien que ça :)
on a bien dormi au dessus d’une boîte de strip tease à Rome mais les clients qui fumaient sur le trottoir étaient très polis !
Merci pour votre message (et vos rectifs qui nous ont bien fait rire – Cf votre message en privé). Une boîte de strip tease c’est pas mal aussi, vous êtes allés y jeter un coup d’oeil ?
Merci de partager vos galères ! Parce que les voyages c’est parfois des situations cocasses ;)
Je vois qu’au final c’est quand même pas évident à gérer… Je me méfierai la prochaine fois que je trouve un hotel sympa dans un quartier ou il est le seul ;)
Ah oui pour nous ces situations cocasses sont le sel du voyage. La plupart du temps, ce ne sont pas des grosses galères et cela fait de beaux souvenirs avec le recul. Les préservatifs vendus à la reception auraient pu nous mettre la puce à l’oreille…
ahahaha il m’a bien fait rire cet article! ça ne m’est encore jamais arrivé, mais je ferai attention à l’avenir pour essayer de les éviter!
Oui, c’est pas forcément génial… Quoi que l’hôtel était très sympa et abordable ;)
Mais bon, l’épisode violent à la fin nous a tout de même bien calmé et remis les pieds sur terre !
L’innocence de Laura m’a fait mourir de rire! Je crois que cet épisode est – pour l’instant – mon préféré de tous, malgré la fin moins sympa. Les emm*rdes, c’est pas toujours drôle :/
Oui je peux être bien candide parfois c’est on côté enfantin qui perdure. ça joue parfois de drôles de tour, comme ici !
En effet, mieux vaut bien choisir son logis pour ne pas avoir de désagréments. N’empêche que serait un voyage sans des situations de ce genre ? Fort heureusement, cela n’a pas été plus grave même si cet acte est condamnable.
C’est une situation que me marque encore, c’était vraiment très impressionnant sur le moment et malheureusement cela rappelle de tristes réalités sociales.